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COURS DE RENFORCEMENT MUSCULAIRE :

BODY PUMP

Cours de musculation avec barre et poids adaptables en fonction de chacun qui a pour but de raffermir et dessiner la silhouette.

TOTAL BODY

Renforcement de tout le corps avec ou sans matériel.

ABDOS

Renforcement musculaire de la ceinture abdominale.

PILATES

Renforcement des muscles profonds basé sur le maintien de tout le corps avec ou sans matériel (Sur réservation et en supplément).

CXWORX

Entraînement de 30 minutes focalisé sur le travail du buste et des chaînes musculaires connectant le haut et le bas du corps.

HIIT RENFO

Cours de renforcement musculaire complet, intensif et cardio de 30 minutes.

COURS DE DÉTENTE ET DE SOUPLESSE :

BODY BALANCE

Cours comprenant des mouvements de Tai-Chi, Yoga et Pilates. Renforcement et étirement des muscles profond.

STRETCHING

Étirements des muscles afin d’accroître sa souplesse

COURS CARDIO VASCULAIRE :

BODY ATTACK

Cours cardio basé sur des mouvements d’aérobic simples et ludiques pour dépenser un maximum de calories.

BODY COMBAT

Cours cardio basé sur des mouvements de sport de combat, boxe et fitness pour dépenser un maximum de calories.  

RPM

Cours de vélo en salle et en musique pour tonifier les cuisses et dépenser un maximum de calories (Sur réservations).

MIX LESMILLS

Mix de plusieurs cours afin d’allier cardio et renforcement. Idéal pour un entraînement complet entre midi et deux.

COURS CARDIO CHORÉGRAPHIÉS :

ZUMBA

Mélange de danse et de fitness plus ou moins cardio avec des des chorégraphies simples et différentes.

STEP

Chorégraphie sur une marche et en musique qui travaille la coordination : 1) Débutants ; 2) Intermédiaires ; 3) Avancés

AERO

Chorégraphie au sol en musique qui travaille la coordination. 1) Débutants ; 3) Avancés (Pas de niveau 2)

DANSE JAZZ/RNB

Cours de danse accessible à tous sur des musiques actuelles. Défoulement garanti !